Retours - Echange

Retour de un produit - Echange

Si le produit que vous avez reçue n'est pas produit commandée, vous avez 7 jours pour nous ecrire : Message service clients

et nous vous renverrons une étiquette prépayée dans les meilleurs délais afin de procéder à l'échange avec le bon produit.

Si vous souhaitez retourner un produit conforme mais non - désire vous pouvez alors nous le(s) retourner jusqu'à 7 jours après sa réception afin de procéder à un échange ou à un remboursement. La date d'expédition du colis-retour faisant fois.

Pour retourner :

  • Emballer produit(s) au mieux pour éviter la casse.
  • Caller les produits dans un colis épais ou mieux, dans le colis d'origine.
  • J'écris sur papier libre mon numéro de commande et la raison de mon retour.

Expédier colis à votre charge, à l'adresse retour :

PARFUMEA SAS - DEPOT

Place du Marechal Lyautey

13470 Carnoux en Provence


Dès réception, nous vérifions produit/s conformément à nos Conditions de Retour, disponibles dans nosConditions Générales de Vente.

Si le produit est conforme, nous vous remboursons via votre mode de paiement d'origine.

Dans le cas contraire, nous ne pourrons procéder au remboursement du ou des produit(s). Nous vous le/les renverrons.


Pinterest