Borotalco

Borotalco possède un parfum incomparable Pour les Italiens, le parfum de la poudre Borotalco est ce que l’eau de Cologne est aux Allemands et le savon de Marseille aux Français. Borotalco dégage un parfum de fraîcheur et de propreté absolument incomparable. Il fait ressortir l’odeur naturelle de la peau sans la masquer. Dès que l’on sent le parfum de Borotalco, les sentiments et les souvenirs de l’enfance remontent à la surface et créent une atmosphère de détente et de bien-être.1878

Il était une fois une petite pharmacie à Florence…

Henry Roberts découvre la formule du talc boré: avait-il imaginé que cette poudre blanche chouchouterait la peau des Italiens pendant plus de cinq générations?

Borotalco possède un parfum incomparable

Pour les Italiens, le parfum de la poudre Borotalco est ce que l’eau de Cologne est aux Allemands et le savon de Marseille aux Français. Borotalco dégage un parfum de fraîcheur et de propreté absolument incomparable. Il fait ressortir l’odeur naturelle de la peau sans la masquer. Dès que l’on sent le parfum de Borotalco, les sentiments et les souvenirs de l’enfance remontent à la surface et créent une atmosphère de détente et de bien-être.


Il n'y a pas de produits sous cette catégorie